EnquetePNAQuel est le poids économique de nos élevages ?
ProNaturA France lance une enquête destinée à évaluer le poids économique de l'élevage amateur et familial d'animaux, d’espèces domestiques ou non domestiques, en France.

La loi du 30 novembre 2021 le prouve, les animalistes ont l’écoute des parlementaires. Il est certain que, forts de celle-ci, ils ne vont pas s’arrêter là.
La Présidente de Code animal l’a d’ailleurs précisé lors d’une interview « …il s’agit pour l’instant de restrictions mais le but final est l’interdiction de possession des animaux de compagnie… ».

Pour lutter contre les attaques dont ils font actuellement l’objet, des milliers d’éleveurs de loisir et les nombreuses associations/fédérations les représentant (soit plus de 200 000 éleveurs), ont choisi de se regrouper sous la bannière de ProNaturA France, Fédération française des associations pour une Protection non anthropomorphiste de la Nature et des Animaux.

ProNaturA France, sur proposition du Docteur vétérinaire Alexis Kiers, a décidé de lancer une enquête destinée à évaluer le poids économique de l'élevage amateur et familial d'animaux d’espèces domestiques ou non domestiques en France : achat d'aliments, de matériels d’élevage, de produits et de médicaments vétérinaires, participations aux expositions, bourses, etc.

Cette enquête compte 11 questions. Y-répondre devrait prendre moins de 5 min.

Elle se trouve à cette adresse : https://forms.gle/Fv1iJo6KqsNtSKWN7

Les réponses sont anonymes. Seule l’adresse mail est demandée de façon à éviter les réponses multiples. ProNaturA France s’engage à ne jamais céder ces adresses mail à qui que ce soit.

Merci de répondre à ce questionnaire et/ou de le difffuser auprès de vos adhérents. 

Nous restons bien entendu à votre entière disposition si vous désirez obtenir des informations complémentaires.

Votre participation est essentielle. Nous vous en remercions.


#TouchePasAMonAnimal   #PronaturaF   #PronaturaFrance




proposition_pub3.jpg