Assemblee nationaleVotre député agit-il en faveur de l'élevage de loisir et/ou de conservation


Les éleveurs de loisir et/ou de conservation sont fortement impactés par la loi Dombreval. Cette loi antihumaniste a reçu le soutien (actif ou passif) de nombreux députés. Mais au fait, votre député est-il plutôt animaliste ou plutôt humaniste ?  A l'heure des législatives, ProNaturA France vous aide à faire votre choix.

Mercipour votre aide


Cicéron le claironnait déjà au 1er siècle avant JC : « Pecunia est nervus belli ». L’argent est en effet le nerf de la guerre. Sans les donateurs, particuliers et associations, qui nous ont épaulé, il est certain que ne serions pas, aujourd’hui, en capacité de défendre les éleveurs face aux riches, très riches, associations animalistes et autres antihumanistes.

Ass nationaleQuestion écrite de Mme Anne-Laure BLIN


Madame Anne-Laure Blin, députée de Maine-et-Loire, seule député (e) à avoir voté contre la loi Dombreval, a interrogé la Ministre de la transition écologique sur les conditions de détention d'animaux par les particuliers et les éleveurs amateurs.

ReunionRéunion de C.A. : compte rendu
Le compte rendu de la réunion du Conseil d'administration qui s'est tenue le 29 mars peut être téléchargé par les adhérents.

 

Forum HASForum Homme, animaux & société


Le forum de l'éthique animale "Homme, animaux & société" auquel nous sommes membre, par l'intermédiaire de ProNaturA France, vient de publier sa newsletter du premier trimestre.

proposition_pub2.jpg