SEnatVégans : nouvelle question d'un sénateur


En décembre, Madame Agnès Canayer, Sénatrice de Seine-Maritime, attirait l'attention de M. le ministre de l'intérieur sur la multiplication des intrusions dans les élevages par les associations antispécistes. La réponse de ce dernier est parue dans le JO Sénat du 17 janvier.

jaccuseJ'accuse !


Non, ce n'est pas un film sur Zola et l'affaire Dreyfus mais une tribune, signée par le politologue Paul Aries, parue dans Le Monde.

SenatLa violence des végans inquiète un sénateur
Par une question orale, Monsieur Guillaume Chevrollier, sénateur de Mayenne, interpelle la garde des sceaux, ministre de la justice, sur les actions violentes des militants végans.

Forum HASForum hommes, animaux et société : newsletter n°3


Si le vent n’est pas encore en train de complètement tourner contre les associations véganes, nous en sentons les premiers frémissements. Une tendance se dessine actuellement vers une plus grande distanciation envers cette pensée utopique et radicale. La juste mesure prônée par les membres du Forum et son Comité scientifique sera-t-elle enfin mieux appréhendée dans les prochains mois par les décideurs publics et le monde médiatique ? Voilà l’enjeu !

Typhon saladeOn est pas à une aberration près !


Végan dans l'âme, il est difficile d'accepter que les autres ne le soient pas... même si les autres sont des animaux de compagnie ! Alors pour surfer sur cette mode, les fabricants proposent désormais des nourritures véganes. Pauvres chats ; pauvres chiens !

Plus d'articles...

proposition_pub3.jpg